Gazonline's Blog


Que faire avec un matelas coquille?
octobre 11, 2011, 6:58
Filed under: Couture

Et beh, un sac pardi!!

On a trouvé ce matelas coquille aux encombrants, vidé de ses billes polystyrènes…

Je lui ai  ajouté une moustache.

La bandoulière est réglable- siouplait- en chambre à air bien sûr!

Et l’intérieur est doublé, avec une poche en sus.

 

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

j’aime beaucoup, je vais cependant jouer ma blonde, c’est quoi un matelas coquille ???

Commentaire par vanouch'

C’est très chouettes ces récups (et aussi de te relire par ici !).
Quelle imagination !
Je devrais me pencher aussi sur le sort à faire à ce qui remplit notre cave. Que faire avec… de vieilles paires de ski, des fauteuils de jardin abimés, des matelas… Malheureusement pour moi, pas grand chose qui se coud ou se tricote…

Commentaire par Peggy




Laisser un commentaire

