Gazonline's Blog


gilet de berger
septembre 8, 2009, 7:39
Filed under: Couture

L’année dernière c’était la folie. Du gilet de berger en veux-tu en voilà. Et vu que je suis très influençable in (et là j’entends les gens qui me connaissent ricaner), je suis passée de « pouark c’est moche » à « il faut que j’en fasse un viiiiittteee », allez comprendre…

Donc le fameux gilet de berger (en taille 2 ans hein, faut pas déconner non plus, je vais pas mettre ça…quoique...), avait été commencé vaillamment l’année dernière. Et puis j’ai fait d’autres trucs. Et le grand trouvait ça peuh de toute façon. Donc, le pov’ gilet était resté dans la caisse à raccommodage avec quelques pantalons et t.shirts mal en point. Et il s’ennuyait. Le pov’. Mais ça je l’ai déjà dit. Donc. Je l’ai recueilli, je l’ai soigné terminé. Et je suis vachement contente: il va comme un gant au petit, qui lui s’en moque de ce qu’il a sur le dos, ahah profitons-en!

Donc photo:(pas porté le gilet, faut pas déconner, il fait au moins 40°( au moins, sisi). Mais promis aux premiers frimas, je vous montre ça porté, c’est trop moumoutetoutdouxmimicâlin, on se calme tout de suite, cet enfant n’est pas une peluche )

Le tissu vient du marché de St Brieuc, et il est touuuttt doux mais franchement pas facile d’assembler ça avec la doublure qui, elle, est toute fine . 3 euros le mètre. La doublure vient de bouillon de couture.

Photo donc:

100_2698

Allez zou, je retourne m’occuper du troupeau , de mes enfants!


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s



<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :